• Prologue: Akai me

    C'était il y a quelque jours, comme d'habitude je me réveillais dans ma chambre du penssionat de l'école militaire. Cela fais maintenant 23 ans que la ville reçoit des menaces de monstres, des personnes qui suite a une étrange maladie on muté et sont devenus assoifées de sang tel de zombies.

    Le maire, en prévision d'une attaque a envoyé tout les enfants a l'école militaire jusqu'a leurs 16 ans. Un ans et je quitte cette école de misère, même si je suis une des meilleure, je ne suis pas privilégiée et nous n'avons que pour repas du pain, un oeuf et de l'eau.

    Je connais toute les techiniques sur le bouts des doigts et je sais monter et démonter une armes les yeux fermés, mais j'était loin de penser que je devrais me servir de ces capacités aquises avec l'aide d'un entrainement intensif aujourd'hui...

    « Dessiner les yeux mangaQuestion question... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :